Message

N'hésitez pas à me contacter par e-mail pour vous inscrire. L'inscription automatique est désactivée car je reçois trop de spam.
Article paru dans l'UNION du vendredi 28 décembre 2008 :
(cliquez sur l'image pour aller sur l'UNION)

Saint-Michel José Dudin a la pêche

Ce lundi soir, c'est dans la salle de réunion située derrière la mairie que s'est joué le sort de la société de pêche de Saint-Michel.

Suite à différentes tentatives infructueuses pour la reprise en main de la société, c'est à une réunion exceptionnelle à l'initiative de José Dudin, mandaté par la fédération pour sauver la situation, qu'ont été conviés pêcheurs et éventuels candidats à la composition du bureau.
Certes José Dudin n'a pas caché les difficultés à venir : les enjeux importants en relation avec l'administration, les nombreuses responsabilités à prendre, l'importance des projets en gestation. Mais il était impensable selon lui, qu'une des plus grosses sociétés de pêche de l'Aisne, aille à vau-l'eau…
Après avoir remercié le président sortant Guy Hourlier et le trésorier Jean-Luc Poulain pour la gestion de la société durant de nombreuses années, José Dudin a mis l'accent sur les mesures strictes qui seront prises lors de ce nouveau mandat : « le gardiennage de la forêt va être renforcé, le braconnage sera sévèrement puni et nous serons strictes sur la gestion patrimoniale de la forêt ainsi que sur la qualité des cours d'eau » a-t-il déclaré.
En définitive, ce sont 17 votants qui ont approuvé à l'unanimité les 9 membres composant le bureau : président, José Dudin, Carine Petit, vice-présidente, Frédéric Marche, trésorier et Christian Dorville, secrétaire.
La candidature de José Dudin à la fédération départementale de l'Aisne a été unanimement acceptée. À noter que la société possède désormais un blog : truitesaintmichelloise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire